Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushi Factory
26 juillet 2009

Ralala shame on me

Youp youp! Juste un petit mot pour dire que je suis désolée, c'est finalement assez difficile pour moi d'écrire régulièrement sur le blog à partir d'ici (en plus de ça je n'ai pas une seconde à moi ><) Mais je note tout sur mon petit carnet pour vous faire un rapport détaillé au jour le jour quand même, mais avec un peu de décallage^^ Pour les news rapides : Tokyo c'est GE-NI-AL :D Et je vous expliquerai pourquoi le plus vite possible :P En attendant, je vous dis à très bientôt ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je cite : "je vous dis à très bientôt"<br /> <br /> poum... poum... poum...<br /> <br /> ^^
S
profite bien de ton voyage 1 mois ça passe tellement vite<br /> et le retour à la vie française bien déprimant (-_-)<br /> <br /> et j'attends aussi ton rapport détaillé<br /> <br /> pour info j'ai donnée la pullil a mon amie elle est folle de joie ^^
T
C'est de l'abus de pouvoir !!!<br /> <br /> On est tous pendus au blog... et... rien O_o<br /> <br /> T_T
S
Tu sais ménager le suspens toi ! :D
Sushi Factory
Publicité
Sushi Factory
Publicité